Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 2 (VF) ::
Aller à la page: <  1, 2

MELROSE PLACE & VOUS
->
MP . Les médias / MP . media
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchfanblues

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Oki, merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillyCampbell
Modérateur

Localisation / Localization: Melrose Place
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

frenchfanblues a écrit:

Oki, merci  Okay

"Dix ans" après........ mdrrr

frenchfanblues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

effectivement, mais c'étais une façon pour moi de ne pas laisser tomber le topic à l'abandon... lol

BillyCampbell
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Façon original! lol

Ligeia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Saison 2 complète.

BillyCampbell
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Merci mister!  Okay

sydney

Localisation / Localization: orleans
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je viens mettre la main sur de nouvelles infos concernant Melrose 2.0. Je suis plus que decue!!!!!  Sad Sad Sad Sad Sad

En effet, super heureuse de la résurrection de Sydney, je viens d'apprendre qu'elle se fait tuer au bout de 10 mn durant le premier épisode. Son rôle est vraiment compromis dans le sens ou si Melrose va vers une saison 2, elle n'y apparaitra pas. Je m'explique, durant la saison 1 de MP 2.0 Syd sera bien presente via des flash back expliquant les 10 dernieres années passées et le comment du pourquoi nous avons tous cru syd belle et bien morte.

Plusieurs sites diffusent cette info avec un peut etre retour d'Amanda, commandataire du meurtre de Sydney. 

De plus, le nouveau casting me parait tres lisse, trop lisse a la limite du 90210. Ambiance post ado guarantie avec les producteurs de Smallville. Ca sent tres mauvais !!!! Evil or Very Mad

Je m'etonne du choix de Laura Leighton concernant son come back, sachant qu'en 1997, elle avait bien géré son depart avec les producteurs et ne voulait pas revenir durant la saison 7 pour remonter l'audience. Choisisr de revenir 10 ans apres et se faire tuer au bout de 10 minutes  me parait aller a l'encoontre de ses choix anterieurs.

Pauvre Sydney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BillyCampbell
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

En effet, super heureuse de la résurrection de Sydney, je viens d'apprendre qu'elle se fait tuer au bout de 10 mn durant le premier épisode. Son rôle est vraiment compromis dans le sens ou si Melrose va vers une saison 2, elle n'y apparaitra pas. Je m'explique, durant la saison 1 de MP 2.0 Syd sera bien presente via des flash back expliquant les 10 dernieres années passées et le comment du pourquoi nous avons tous cru syd belle et bien morte.

Plusieurs sites diffusent cette info avec un peut etre retour d'Amanda, commandataire du meurtre de Sydney.

J'ai pas du tout emis cette hypothese là...

Et sinon qu'elle revienne et reparte si vite, c'est nul!

De plus, le nouveau casting me parait tres lisse, trop lisse a la limite du 90210. Ambiance post ado guarantie avec les producteurs de Smallville. Ca sent tres mauvais !!!! Evil or Very Mad

Smallville est une tres bonne serie.. (sinon tu insinue qq chose).. Apres chacun ses gouts...

Je m'etonne du choix de Laura Leighton concernant son come back, sachant qu'en 1997, elle avait bien géré son depart avec les producteurs et ne voulait pas revenir durant la saison 7 pour remonter l'audience. Choisisr de revenir 10 ans apres et se faire tuer au bout de 10 minutes me parait aller a l'encoontre de ses choix anterieurs.

Pauvre Sydney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet! pas très logique tout ça..

sydney

Localisation / Localization: orleans
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

Je comprend mieux pourquoi Les producteurs ont essuyés un refus d'Heather Locklear. LE principe du cadavre retrouvé dans la piscine lui a d'abord était proposé.

Maintenant c'est vrai que l'intrigue du meurtre durant toute la saison 1 nous permettra de mieux connaitre les différents personnages qui seront suspectés à tour de rôle.

Oui tout ça s'annonce interessant............. Cool

J'aimerai avoir ton avis sur le fils de Michael. De son prénom David, il est présenté comme le fils de Michael mais je ne pense pas que cela soit aussi simple. Je m'explique :
Sur differents forum, plusieurs fan insistent sur le fait qu'il s'agit du fils de Michael et Taylor, qui pour moi est anachronique et faux dans le sens ou leur enfant se nomme mickey junior et aurai pris 2 ans a chaques anniversaires. Il me parait plus logique de conclure qu'il s'agit en fait du fils de Jake ( le prenom correspond et l'age egalement).

Qu'en penses tu ?

J'adore Melrose Place (execau avec BH90210)!
Mais je suis pas aussi acro.. (je ne fais aucune recherche, et frequente aucun forum hors mis celui là)..

Pour te repondre :

Per nouvelle : micheal, et son fils dans le spin off....

(hormis les retour de micheal et sindney, je ne sais rien d'autres..)

Juste misha barton (newport beach) serait peut etre de la partie.. (apriori non..)

SINON, ta logique est bonne!

Nous verrons bien tout ça en temps voulu..

BillyCampbell
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

mince j'ai cliquer sur EDITER au lieu de CITER!

dsl Neutral

melrose2009

Localisation / Localization: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: Saison 2 (VF) Répondre en citant

j'espère que la saison 3 ne va pas tarder  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Saison 2 (VF)

MELROSE PLACE & VOUS
->
MP . Les médias / MP . media
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006