Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Quels est votre personnage préférée de la série ] ::

MELROSE PLACE & VOUS
->
MP . & vous / MP . & you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie17

Localisation / Localization: Est France
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: [ Quels est votre personnage préférée de la série ] Répondre en citant

Pour ma part c'est Amanda j'ai adorée son arrivée dans Melrose et surtout quand elle achète l'immeuble . Comme l'a dit Allison (réplique exacte de le serié) c'a va être Amanda matin , midi et soir .
Plus exactement j'ai aimé l'idée de femme forte et indépendante qu'elle degageait tout au long des saisons et bien sur sa grande histoire avec Peter . Pour moi c'est le couple melrosien par excellence .

Autrement durant les premieres saisons j'aimais également Kymberly avant qu'elle ne sombre dans la folie .
Sans oublier Billy , Allison , Jo , Jake et l'inoubliable machiavélique docteur Michael Mancini . Lui me faisait trop rire avec ses coups tordus et son appétit sexuel : une petite partie de scrabble KYmberly ?  ??
Sydney était marrante aussi elle apportait un peu de vivacité dans les épisodes un moment inoubliable avec elle quanfd elle invite Michael, Peter et Amanda dans un resto chinois pr récupérer l'héritage de Jake Parezzi . Ou quand elle se fait embrigader dans une secte .tordant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melrose place
webmaster

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: [ Quels est votre personnage préférée de la série ] Répondre en citant

De mon côté , mes personnages préférez sont : Sydney , Jo et Amanda .
J'adore le côté fofolle de Sydney : J'ai pleurer quand elle est morte le jour de son mariage Sad
Sinon j'adoré aussi le naturel de Jo et son couple avec Jake .
Et aussi Amanda qui jouer trés bien dans la série .
Sinon en ce qui concerne Kimberley , elle me faisait rire quand elle est devenu complétement folle et surtout le fameux episode de l'explosion de melrose ! Shocked
J'aime bien aussi Jane mancini .

Visiter le site web du posteur
BillyCampbell
Modérateur

Localisation / Localization: Melrose Place
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: [ Quels est votre personnage préférée de la série ] Répondre en citant

Moi j'apprecie un peu tout le monde!

Rhonda je la trouvais marrante..

Jake HANson j'adore son coté dure! et puis il a bon coeur; il a aider pratiquement tout le monde!
seul bemol, c'est qu'il s'est taper presque tout melrose! Laughing
Jo ça va ils allaient bien ensemble.. Very Happy Amanda idem..

Mais jane ou même sidney; laisse tomber loll

Billy j'adore, c'est un mec bien qui a les pieds sur terre... (mais s'il a rencontrer qq problemes, notament avec brooke.. qu'il s'est ensuite tuer au travail, allant jusqu'a etre odieu avec allison ect...)

Sinon on peut dire qu'il en a connu des femmes! lol : allison, amanda, susan, brooke, samantha, jenifer..
j'adorai le couple qu'il formait avec sam, et aussi avec jenifer en fin de serie..
Allison, elle est devenue soulante à force... (ne sachant pas ce qu'elle veut... Se réfugiant dans l'alcool..)
Amanda c'était pas mal mais sans plus..
Susan boff

Allison donc je l'aimais bien au début.. mais a force...

Les mecs qu'elle a eu apres billy ou meme pdt, tous nul
keith etait un fou
mc milan ça va
hayley n'était qu'un vieux profitant d'une jeune
Le joueur de football s'est foutu d'elle

...

Amanda j'adore son caractere! Elle sait ce qu'elle veut! et comment l'obtenir... C'EST UNE FEMME FORTE!
Ses moments de faiblesse... J'adorai! (avec jake.... Puis peter.. Bobby parezi..)

Jo Superbe Brune! fORt caractere aussi
Elle formait un beau couple avec jake...
Avec les autres, elle a pas eu de chance..
Reed etait malhonete... Richard est devenu fou..
LE seul (apres jake) qui etait bien, etait le doc...

J'étais triste pour elle sinon.. Qiuand elle a du abondonner son bébé! (à cause des carter notament)..

Sidney, la ptite soeur de jane!
Une vraie chipie doubler d'une garce!

Quand elle tenait michael par le chantage! j'étais venere! (mais en même ça mettait du piment dans la serie)..
Sinon il a eu son lot de probleme!! (prostition..à la rue.. Engager dans une secte..)...
Les moments où je l'aimai bien c'est quand elle sortait avec le genie en informatique...
Et dans la saison 6 quand elle sortait avec craig..

Kimberley!
qui est à l'origine de la rupture entre jane et michael..
Puis quand on la croyait morte.. Et qu'elle réaparait... Shocked
Sa tentative de meurte sur micheal.... Sa folie....
(j'ai bien aimer ses moments de skizophrenie.... quand elle a fait enfermer peter dans un hopital phsy...)
ou meme avant l'explosion de melrose!!............................

Ce que je n'ai pas trop aimer, c'est le moment où elle met megan dans les bras de michael.. (tout parcequ'il lui reste pas beaucoup de temps à vivre..)
Puis son cancer qui est revenu en remission.... Alors elle a voulu le récuperer..

Et puis sa mort!...
J'étais tres emu lors de la scene à la gare.. Quand michael dit adieu à kimberley.. Puis l'expression de son visage quand il regarde s'eloigner le train.....................

Peter je l'aimais aussi..
A Son retour quand il avait completement changer..
Quand il a aider kimberley... Son couple avec amanda..

...

Kyle idem Mec bien!.
...

.....

Josie Jane

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: [ Quels est votre personnage préférée de la série ] Répondre en citant

Jane.

Sandy aussi elle me faisait rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [ Quels est votre personnage préférée de la série ]

MELROSE PLACE & VOUS
->
MP . & vous / MP . & you
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006